Le Lierre et la vigne : retour à Intimatopia
Bonjour :) Ce questionnaire s'adresse à toute personne souhaitant participer un jour à ce jeu. Avant de le remplir, veuillez lire attentivement l'article Electro-GN accessible ici : http://www.electro-gn.com/10551-preview-le-lierre-et-la-vigne
Remplir ce questionnaire équivaut à une pré-inscription et non à une inscription effective. Je me réserve le droit de refuser des gens.
Nom et prénom
Your answer
Adresse mail
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Date de naissance
Your answer
Licence FédéGN 2016
Your answer
J'habite / Je peux me déplacer
Pour l'instant, une session est prévue en Dordogne, mais je suis intéressée par des lieux en Île-de-France/Hauts de France, en Belgique et dans le Nord-Ouest. Si tu as un plan, n'hésites pas à m'en faire part en dessous.
Je connais un lieu super où tu pourrais organiser ce GN pas loin de chez moi
Your answer
Interdits alimentaires
Je précise ici que jeu sera entièrement vegan, c'est à dire qu'il ne comportera aucun produit d'origine animale.
Your answer
La partie renseignements des RG est terminée, maintenant passons au FUN !
ART / Sur ce jeu, je veux pratiquer (3 choix maximum)
l'Art est un thème central sur ce jeu, et les participant.e.s seront invité.e.s à le pratiquer VRAIMENT. Cocher une case t'engage à trouver le matos nécessaire (on peut s'arranger pour des prêts sur certains trucs), dont tu seras responsable pendant le jeu. Pas besoin d'être excellent ni même bon dans l'Art que tu choisiras, entends "je veux" comme "je veux explorer" (mais garde quand même en tête qu'il y aura des temps de présentation donc si par exemple chanter te terrifie, ne choisis pas cet art là)
GENRE / Sur ce jeu, je veux être
Les personnages sont quasiment tous a-genre, c'est à dire que leur genre n'est pas une donnée importante pour les interpréter. Néanmoins, certains personnages on un genre défini, donc c'est à toi de décider ce qui t'intéresse.
AMOUR / Sur ce jeu, je veux explorer
Le thème central du jeu est le polyamour, tous les personnages seront amenés à vivre des histoires sentimentales. Si jouer des relations amoureuses en jeu ne t'intéresse pas, je suis désolée mais ça va pas être possible :)
SENSUALITE / Je suis prêt.e à
Ne t'inquiètes pas, il y aura un atelier sur les limites avant le jeu pour calibrer tout ça. Cette question est un moyen de t'informer sur ce qu'il sera ok de faire pendant le jeu. Je rappelle que le sexe ne sera pas un enjeu, les rapports sexuels sont interdits sur ce jeu.
THEMES / Je suis pas à l'aise avec
Le jeu traite de thèmes et d'enjeux très proches des nôtres. Y'a-t-il quelque chose que tu ne veux SURTOUT PAS explorer pendant le jeu.
Your answer
Ah, au fait...
Tu veux re-préciser un truc ? T'as un message à me faire passer ? Un câlin ou un bisou ? C'est ici et maintenant, y'aura pas d'autres occasions. Jamais.
Your answer
Merci d'avoir rempli ce questionnaire, et à très bientôt <3
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service