Atelier de résolution de problèmes industriels 2021 - Recrutement de professeur.e.s
Nous recherchons des professeur.e.s pour coordonner une équipe lors du 11ème Atelier de résolution de problèmes industriels de Montréal, qui se tiendra du 16 au 27 août 2021. L'événement se déroulera dans un format hybride — virtuel et en personne si possible. Les responsabilités et attentes des coordonnateurs sont les suivantes :
- Avant l’atelier: Communiquer avec le partenaire, participer à la définition du problème, s’assurer de la présence des données et valider la viabilité du problème.
- Pendant l’atelier: Gérer le projet en collaboration avec un conseiller et avec le partenaire, diriger les travaux de recherche, superviser l’équipe, définir et livrer les objectifs durant la période de l’atelier.
- Après l’atelier: Coordonner la production d’un rapport final.

Un minimum de 60 heures de préparation, de coordination et de suivi est estimé.

L’objectif est d’établir une relation privilégiée avec le partenaire, d’ouvrir une discussion autour d’un montage financier qui permettrait de poursuivre le projet, ou simplement d’encourager les étudiants et de les initier à la recherche collaborative.

Pour avoir une idée des types de problèmes traités, veuillez consulter le site Web de la précédente édition à : www.crm.umontreal.ca/probindustriels2020.

Intéressé.e? Merci de remplir le court formulaire ci-dessous avant le vendredi 20 novembre.

NB: Le fait de remplir le formulaire ne vous engage pas nécessairement à participer à l'atelier, mais vous place sur la liste des personnes à inclure dans les discussions à la prochaine étape !

Merci beaucoup, et on espère vraiment vous avoir avec nous!
Nom, Prénoms *
Université *
Courriel *
Expertise *
Types d'industries préférés
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of IVADO. Report Abuse