Dans le cadre de leurs activités d’accompagnement, France Active Loire, opérateur du Dispositif Local d’Accompagnement, qui soutient les structures de l’Économie Sociale et Solidaire sur l’ensemble du Département de la Loire, et la MIFE Loire sud, animateur du Programme de Coopération de l’ESS (PROCESS) de Saint-Etienne Métropole, souhaiteraient étudier la pertinence de la mise en place d'un cycle de sensibilisation/action et d’accompagnement des structures et porteurs de projets à impacts sociaux, sociétaux et environnementaux
Afin de permettre leurs mises en œuvre et d’identifier les structures qui pourront en bénéficier, la MIFE Loire Sud et France Active Loire ont construit ensemble une enquête dans le but de connaitre votre intérêt pour ces démarches ainsi que vos besoins.
Si ces actions vous intéressent, nous vous remercions de prendre 5 minutes pour compléter ce questionnaire avant le 15 janvier 2023, date de clôture des réponses.
A réception des questionnaires complétés et après analyse des résultats, nous mettrons en place des modules de formation et d’accompagnement à destination des structures de l’ESS.