Appels à projets de la Semaine Nationale de l'Internet et des TIC Édition 2018
Contexte : La Semaine nationale de l’Internet (S N I) est une manifestation annuelle à caractère national qui a été instituée par Décret n° 2003-348/PRES/PM du 10 juillet 2003, avec pour objectif global de promouvoir et de vulgariser l’Internet et les autres technologies de l’information et de la communication.
Six (6) objectifs spécifiques lui sont assignés, à savoir : (i) célébrer la fête de l’Internet au Burkina Faso , (ii) susciter et coordonner les activités concourant à l’organisation de cette fête, à la sensibilisation et à l’appropriation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) par toutes les composantes de la société , (iii) participer au développement de l’Internet sur tout le territoire et/ou encourager ce développement, (iv) susciter des synergies entre les différents acteurs du domaine, (v) favoriser le renforcement de la coopération internationale dans le domaine des TIC, (vi) stimuler la création par l’organisation de grands prix.
La quatorzième (14ème) édition de la SNI est prévue pour se tenir en Novembre 2018 sous le thème : « Innovation numérique pour la transformation structurelle de l’économie et de la société».
Le présent appel vise à recueillir des propositions d’activités en lien avec le thème entrant dans le cadre de cette célébration. La portée du thème, les enjeux de développement économique et social via le numérique sont énormes d’où la nécessité de mener des activités spécifiques.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Additional Terms