Atelier d'initiation au théâtre d'improvisation
Venez découvrir les joies du théâtre d'improvisation!

L’association Drôles-Madaires vous invite à participer à un atelier "d’initiation à l’art de l’improvisation théâtrale" le samedi 03/03/2018 à partir de 10h à 16h, au niveau du Vivarium Hydra à l’adresse « 08 rue de Savoie Hydra Alger ».

Cet atelier comportera des jeux de relaxation, de concentration et des exercices théâtraux, en travaillant les bases de l’improvisation (l’acceptation, l’écoute, la spontanéité, le partage et le travail en groupe) tout ayant des fous rires !

En plus de la touche d'humour indéniable qu'apporte l'impro, les techniques d'improvisation théâtrale permettent entre autre la découverte de soi, la maîtrise du langage corporel, le développement du sens de l'écoute et de la créativité mais aussi de travailler sur son expression orale, faisant ainsi de l'impro un outil formidable de développement personnel.

Cet atelier étant le premier à Alger aura pour but de créer une troupe d’improvisation théâtrale Algéroise.

N’attendez pas, inscrivez vous vite sur ce formulaire, les places seront limitées !

Bonne humeur, partage et bienveillance seront au menu. Mrahba bikoum à l'atelier d'initiation

***Présentation de l’association « Les Drôles-Madaires***

L’association culturelle et artistique « Les Drôles-Madaires » existe depuis 2012 et se situe dans la Wilaya d’Oran, regroupant une vingtaine de membres âgés de 18 à 35 ans, elle a pour objectif de populariser et de faire découvrir au grand public Algérien l’art de l’improvisation théâtrale, ceci grâce à de nombreux spectacles et ateliers donnés à Oran et dans d’autres villes d’Algérie.

L’association invite également à de nombreuses reprises des ligues étrangères (Maroc, France, Suisse, Tunisie) et organise une fois par an depuis 2015, une rencontre Euro-méditerranéenne d’improvisation théâtrale.

La troupe a pris part plusieurs événements à l’étranger (Le festival Mahdia improvise en Tunisie, Le tournoi international d’improvisation à Casablanca au Maroc, match d’improvisation à Lausanne en Suisse, et plusieurs matchs d’improvisation en France dans les villes de Bordeaux, Marseille, Beauvais et Paris).

Email address *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Quel est votre age ? *
Your answer
Adresse email *
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Vous êtes *
Connaissez-vous le théâtre d'improvisation ? *
Required
Comment avez-vous entendu parler de notre atelier ? *
Your answer
Qu'est ce qui vous motive à assister à cet atelier ? *
Your answer
Avez-vous des choses à rajouter ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service