Rejoignez le programme de Mentorat "Osez Développer", dédié aux entrepreneuses
Le Club Normandie Pionnières est un réseau rassemblant tous types d’entreprises créées par des femmes entrepreneuses présent sur le territoire normand depuis 14 ans.

Dans le cadre d'un projet Interreg en faveur de l'entrepreneuriat pour les femmes "désavantagées" selon les critères européens, nous avons créé le programme de mentorat "Osez Développer". Ce programme gratuit et sur plusieurs mois est ouvert aux femmes entrepreneuses ayant déjà créé leur entreprise. Le ou la mentor(e) et la mentorée se rencontrent une fois par mois environ 1h (spécifique à chaque relation). Une formation est prévue pour les mentors.

• Le mentorat proposé est une relation bénévole, qui s’étend dans le temps et qui vise le développement à la fois personnel et professionnel d'une entrepreneuse. C'est un levier pour la mentorée pour développer confiance en soi, leadership et aussi réseau, connaissances et compétences. Le ou la mentor(e) est challengé(e) sur ses connaissances, ses compétences sont valorisées, il développe des capacités de communication et de transmission.

• La mentorée est une femme entrepreneuse ayant déjà créé son entreprise, basée en Normandie et qui souhaite avoir un mentor. Le ou la mentor est un homme ou une femme avec de l'expérience professionnelle, entrepreneur(e) ou avec une appétence pour l'entrepreneuriat et souhaitant transmettre.

Ce questionnaire a pour objectif de recenser les mentors et mentorées pour nos prochaines sessions. Nous vous recontacterons avec l'ensemble des détails dans un second temps.

Merci d'avance de vos retours,

L'Equipe Normandie Pionnières
contact@clubnormandiepionnieres.fr
Email *
Nom *
Prénom *
Adresse mail *
Téléphone *
Nom de l'entreprise *
Site internet de l'entreprise
Description de votre entreprise
Adresse de l'entreprise *
Code postal *
Ville *
Êtes-vous intéressé(e) pour être mentor ?
Clear selection
Êtes-vous intéressée pour être mentorée ?
Clear selection
Mentorée : Vous trouvez-vous dans l'une des situations décrites ci-dessous ?
Ce projet européen a pour objectif d'aider les femmes entrepreneures qui se reconnaissent au moins dans l'une des situations suivantes : chômeuses de longue durée, femmes habitant en zones rurales isolées ou dans des logements sociaux, femmes ayant un niveau études inférieur au BAC, femmes bénéficiaires de minima sociaux, mères célibataires, femmes ayant des problèmes de santé, de handicap, de dépendance à l'alcool et aux drogues, femmes émigrées.
Clear selection
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy