Questionnaire sur les besoins des personnes LGBTQ+ en matière de suivi psychologique
Bonjour !

Nous sommes deux psychologues non-binaires (approches narrative et centrée sur la personne) qui nous sommes donné·es la mission d’améliorer la qualité de la prise en charge psychologique pour les personnes appartenant à la communauté LGBTQ+.

Dans ce cadre, nous sommes en train de créer une formation permettant de sensibiliser les psychologues, psychothérapeutes et psychiatres aux thématiques LGBTQ+.

Il est très important pour nous de refléter le plus fidèlement possible les spécificités et les besoins de la communauté elle-même.

Ce questionnaire, qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir, vous permettra d’exprimer vos expériences, besoins, souhaits et conseils en matière de prise en charge psychologique. Vos réponses sont, bien entendu, anonymes.

Nous vous remercions d’avance de nous donner la possibilité de faire entendre votre voix pour vous représenter au mieux, et pourquoi pas, faire changer les choses ?

[Veuillez noter que dans tout ce questionnaire, le terme “psy-” sera utilisé pour parler des psychologues, psychothérapeutes et psychiatres.]

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service