Pratiques, rôles et représentations des enseignants de langue étrangère intervenant dans le secteur LANSAD (LANgues pour Spécialistes d'Autres Disciplines) de l'enseignement supérieur en France
Ce questionnaire fait partie d'une recherche doctorale sur l'identité professionnelle des enseignants intervenant dans le secteur LANSAD de l'enseignement supérieur.

Il vise à recueillir des informations sur les enseignants qui travaillent dans ce secteur afin de mieux cerner la diversité de leurs parcours, de leurs pratiques et de leurs représentations vis-à-vis de leur travail et de leurs rôles.

Durée: environ 20 minutes (certaines questions ouvertes-optionnelles-peuvent nécessiter plus de temps)

Attention!
Ce questionnaire s'adresse UNIQUEMENT aux enseignants de langue étrangère intervenant auprès d'un public d'étudiants inscrits dans des filières relevant de disciplines autres que les langues.

Si c'est votre cas, merci de répondre au questionnaire et n'hésitez pas à le diffuser autour de vous, surtout à vos collègues non-titulaires (lecteurs, maîtres de langue, ATER, vacataires, contractuels...) qui ne sont peut-être pas sur les listes de diffusion utilisées pour le faire circuler.
Veuillez excuser des éventuels envois multiples.

Je vous remercie de votre collaboration.

Ana Laura VEGA UMANA
Doctorante en didactique des langues et des cultures
Université Sorbonne-Nouvelle Paris 3

Pour commencer, cliquez sur SUIVANT.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms