Inscription à une semaine de jeûne alimentaire avec Détox' la terre
Tu as envie de jeûner une semaine avec Détox' la Terre pour vivre une expérience transformatrice (début mars 2022 à Pâques). Magnifique!!!

Ce formulaire nous permet de savoir si tu vas vivre l'expérience avec ton groupe habituel (qui a une ou plusieurs personne.s qui vont se former pour animer les rencontres clefs en main durant le jeûne) ou si tu souhaites rejoindre un autre autre groupe pour l'occasion.

Avec cette inscription nous pourrons te dire quel.s groupe.s il t'est possible de rejoindre pour vivre cette expérience le plus proche possible de chez toi.

Alors que tu t'inscris, nous voulons t'encourage à d'hors et déjà, dans la mesure du possible, faire un peu de place dans ton agenda de mars et début avril 2022, histoire de pouvoir vivre cette expérience plus paisiblement. Le jeûne se pratique sans problème en continuant à étudier ou à travailler. Par contre il est bien de ne pas saturer ses soirées et week-end durant la période;)

Le jeûne dure une semaine. Les dates précises se fixeront dans les groupes. Les groupes se retrouvent à cinq reprises durant la semaine pour s'encourager et vivre des animations en lien à la foi et l'écologie. La semaine est précédé de quatre jours de descente alimentaire, et suivi de quatre jours de remontée, durant lesquels on ne mange plus certains aliments. Bien entendu tous ce que vous avez besoin de savoir vous sera transmis en avance dans une séance d'information organisée dans ton groupe ou celui que tu rejoindras.

Belle aventure!
Pour Détox' la terre,
Alexandre

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Prénom *
Nom *
Mail *
Téléphone *
Commune d'habitation *
Année de naissance *
Choix du type de jeûne (et avec qui) *
(pour celles et ceux que ça concerne) Nom de mon groupe ou paroisse, église?
Lieu du groupe/paroisse/église
J'ai envie de faire la formation pour (co-)animer le jeûne
Clear selection
Quelque chose à nous dire?
Comment as-tu entendu parler de Détox la terre?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of EPFL. Report Abuse