Posez vos questions à Sarah Bienaimé qui vous répondra lors de la conférence « COLLECTIF NATIONAL POUR L’OPTION VÉGÉ : les usagers se mobilisent pour avoir le choix à la cantine ! » du 01/02/2020
À travers toute la France, des dizaines de collectifs s’organisent pour faire entendre leur voix: les usagers ne veulent plus être obligés de manger de la viande et de poisson à la cantine. Dans les écoles, les hôpitaux, les universités, les maisons de retraite, les restaurants administratifs, etc. ces collectifs demandent qu’une option végétarienne soit proposée chaque jour. Quelle est la réglementation actuelle ? Comment agir collectivement ? Quelles sont les moyens d’action concrets quand on souhaite avoir le choix à la cantine ?

À partir du 1er novembre 2019, les cantines scolaires publiques et privées doivent proposer à tous leurs usagers un menu végétarien ou végétalien au moins une fois par semaine ! L’Association végétarienne de France a lancé le site Végécantines (https://www.vegecantines.fr/), une boîte à outils incontournable pour Acteurs de terrain, Usagers et Influenceurs.

** si vous cochez la case "je souhaite recevoir recevoir la newsletter de l'AVF", seul votre email sera utilisé pour envoyer la lettre info AVF à hauteur de deux envois dans le mois.
Votre prénom (ou pseudo) : *
Your answer
Votre email : *
Your answer
Votre question :
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service