RAPPORT - Intégration loisir et sport
Nous vous invitons à compléter ce rapport pour demeurer admissible aux programmes de l'URLS GIM. Nous sommes conscients que vos activités ont pu être interrompues ou ont été annulées en raison de la pandémie. Si c'est le cas, veuillez l'indiquer dans le rapport et précisez comment vous prévoyez adapter le projet.

Le programme Intégration loisir et sport vise à favoriser la participation des personnes handicapées à des activités de loisir et sport. Il est issu du Programme d’assistance financière aux instances régionales responsables du loisir des personnes handicapées (PAFLPH) du ministère de l’Éducation du Québec.

Les objectifs spécifiques au programme sont :
• Soutenir, par différents moyens (formation, activités, achat de matériel, etc.), l'intégration de la personne handicapée dans sa communauté;
• Soutenir les organismes dans leur programmation de loisir et sport afin de bonifier les activités s'adressant à la personne handicapée;
• Favoriser l'émergence d'activités de loisir et sport pour la personne handicapée;
• Soutenir l’intégration de jeunes de 3 à 18 ans vivant avec un handicap dans les activités d’un club sportif de la région Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.
Email *
Date du jour
MM
/
DD
/
YYYY
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy