Prise de rendez-vous : Service de psychoéducation
Le service de psychoéducation s'adresse à tous les adolescents âgés de 11 à 17 ans résidents à St-Étienne-de-Lauzon. Les rencontres individuelles sont offertes à un coût de 10 $ par rencontre payable en argent ou par virement Interac lors de la journée de la rencontre.

Dans le cas où l'adolescent est âgé de moins de 14 ans, la psychoéducatrice communiquera avec les parents ou les tuteurs pour obtenir leur consentement. Si l'adolescent est âgé de 14 ans et plus, un formulaire de consentement sera signé lors de la première rencontre. Toutes les informations pour donner un consentement libre et éclairé seront données lors de la première rencontre. 

En envoyant le formulaire, vous acceptez que vos informations soient partagées avec la psychoéducatrice de la Maison des jeunes l'Aigle.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom et prénom *
Date de naissance  *
MM
/
DD
/
YYYY
Adresse courriel  *
Numéro de téléphone *
Adresse de résidence *
École fréquentée *
Pour quelle raison souhaites-tu me rencontrer ? Tu peux cocher plus qu'une réponse ou m'indiquer dans « autre » les raisons dans tes mots.  *
Required
Par quel moyen souhaites-tu que je communique avec toi ? Dans le cas où tu sélectionnes Messenger, écris ton nom tel qu'il apparaît sur Facebook dans  « autre ». *
Required
Où as-tu entendu parler du service de psychoéducation ? *
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Maison des jeunes St-Étienne. Report Abuse