Etude sur le développement des circuits courts sur le territoire du Pays Loudunais, à destination des producteurs en filière longue
La Communauté de Communes du Pays Loudunais lance une enquête jusqu’au 26 juillet 2019 auprès des producteurs en filière longue de son territoire afin de mieux connaître leurs intérêt, freins, difficultés à développer un projet en circuits courts.

Complétée par un recensement des producteurs et lieux de vente en circuits courts, elle sera restituée aux producteurs le mercredi 11 septembre 2019 en soirée : vos coordonnées nous permettront de vous adresser une invitation à cette rencontre. Nous vous remercions de votre réponse à ce questionnaire qui vous prendra entre 5 et 10 minutes.

Nous avons retenu comme définition des circuits courts : c'est un mode de commercialisation des produits agricoles qui s'exerce soit par la vente directe du producteur au consommateur, soit par la vente indirecte à condition qu'il n'y ait qu'un seul intermédiaire.

Cette enquête est réalisée par l'AFIPAR à qui la Communauté de Communes a confié cette mission. Pour toute question ou complément d'information, vous pouvez contacter Laurence Rouher, 06 38 74 21 13, par mel laurence-afipar@orange.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service