Seras-tu l'apprenti(e) 2018 ?
Le concours La Vitrine de l'Artisan cherche à valoriser le secteur de l'artisanat auprès du grand public, notamment en mettant en valeur des jeunes qui ont choisi de s'orienter dans les fillières artisanales et qui cherchent à se former de façon qualitative.

Tu es "apprenti" et tu as moins de 25 ans ?
Dans le cadre du concours, nous entendons part "apprenti" tout apprenant de -25 ans qui a un lien contractuel ou de formation, rémunéré ou non, auprès d'un artisan. Ceci concerne les ouvriers, les stagiaires, les apprentis, les auditeurs, les compagnons...

Ce formulaire est là pour te permettre de témoigner de ton parcours et de ta motivation, et pour te mettre en valeur tant auprès du secteur qu'auprès d'autres jeunes pour lesquels tu pourrais servir d'exemple.

Tu as moins de 25 ans et tu te formes aux métiers de l'artisanat ? Deviens l'Apprenti 2017 et remporte un prix d'une valeur de 800 € !
Les candidatures doivent être introduites pour le 23 février 2018 au plus tard.

Via ce formulaire à compléter en ligne !
(ou via un document word à télécharger ici http://bit.ly/2DecP25 et à nous renvoyer par email à info@lavitrinedelartisan.com)

ATTENTION ! Nous souhaitons attirer ton attention sur le fait qu’il n’est PAS possible de compléter ce formulaire en plusieurs fois. Si tu n'as pas beaucoup de temps devant toi, nous te conseillons de télécharger le document word pour le remplir à ton aise, puis de copier tes réponses sur le formulaire en ligne.

Tu recevras par mail un accusé de réception de ton dossier.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms