75ème anniversaire du Débarquement : Visitez une carrière de la Rue des Roches le 15 juin 2019.
Lors des bombardements ayant eu lieu entre le 6 juin et le 12 juillet 1944, près de 9000 personnes se sont réfugiées sous le Plateau, dans les carrières situées rue des Roches.
Dans une promiscuité égalitaire, des matelas, des paillasses, des bottes de paille, des vêtements gisent sur le sol calcaire humide... C'est dans cette atmosphère que, pendant 36 jours, les habitants de Mondeville allaient vivre des moments pénibles à jamais gravé dans leurs mémoires.

Dans le cadre du 75ème anniversaire du débarquement et de la libération de Mondeville, la Ville et ses partenaires proposent une visite. Veuillez utiliser ce formulaire afin d'organiser les visites d'une durée de 20 minutes et par groupes de 19 personnes des carrières de la rue des Roches. Il vous permet de vous pré-inscrire selon les créneaux disponibles. Une confirmation par mail vous sera ultérieurement retournée.

Seules les places encore disponibles sont sélectionnables. Si vous souhaitez réserver d'autres places, merci de remplir à nouveau un autre formulaire après validation de celui-ci.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez envoyer un message à evenements@mondeville.fr

Email address *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Âge *
Your answer
Ville *
Your answer
Numéro de Téléphone (en cas d'annulation) *
Your answer
Créneaux de visites et places encore disponibles (durée : 20 minutes) *
IMPORTANT : Votre présence est nécessaire 10 minutes avant la visite.
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service