Analyse des pratiques professionnelles : lutte du flexum de genou chez les amputés trans-tibiaux d'origine vasculaire
Bonjour,

Je m'appelle Thomas KERVEILLANT, étudiant de 4ème année de masso-kinésithérapie à l'IFMK d'Alençon.

Je vous propose ce questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d’études.
Ce dernier s’interroge sur les pratiques professionnelles concernant la lutte du flexum de genou chez les patients amputés trans-tibiaux d’origine vasculaire.

Ce questionnaire est destiné aux Masseurs-Kinésithérapeutes DE prenant en charge des patients amputés d’origine vasculaire, notamment en trans-tibial, et qui utilisent des techniques et moyens kinésithérapiques afin de pallier à cette déformation ostéo-articulaire.

La durée à prévoir pour remplir ce questionnaire est d'environ 7 min.

Les données de ce questionnaire seront recueillies et traitées de manière anonyme et serviront seulement au travail réalisé lors de ce mémoire. La demande de votre adresse mail me permet d'éviter d'éventuels doublons et rendra aussi possible l'envoi de ce mémoire si vous le souhaitez. Vous disposez d'un droit de modification et de suppression de vos données.

Je vous remercie d’avance pour votre participation, votre implication et pour le temps que vous accordez à m’aider dans mon travail écrit de dernière année d’études. Si vous souhaitez me joindre, voici mon adresse mail : Thomas-K61@live.fr

Bien à vous,

Thomas Kerveillant
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy