Startup Canada Startup Space Fund | 2015 Fund Application (Français)

Startup Canada a lancé un appel de propositions en vue d’établir des partenariats avec des groupes communautaires, des espaces partagés de travail dirigés par des entrepreneurs, des incubateurs et des laboratoires ouverts partout au Canada. L’initiative vise à créer ou à assurer des espaces physiques de travail pour les membres de Startup Canada cherchant à démarrer et à faire croître leur entreprise.

Les fonds seront affectés à des groupes communautaires, à des espaces partagés de travail dirigés par des entrepreneurs, à des incubateurs et à des laboratoires ouverts partout au Canada qui peuvent fournir des espaces partagés de travail pour les membres de Startup Canada. En plus d’offrir un espace physique, les demandeurs devront démontrer les avantages pour les entrepreneurs de travailler au sein de leur établissement.

Veuillez remplir le formulaire de demande ci-après d’ici le 7 octobre 2015, à 23 h 59 (HAE). Pour toute question ou commentaire, communiquez avec Renee Tavares, à renee.tavares@startupcan.ca.

Veuillez vérifier l’orthographe et la grammaire avant de présenter votre demande, car les réponses seront publiées pour le comité d’évaluation et le public sans être retouchées.

La date limite pour présenter une demande est le 7 octobre 2015, à 23 h 59 (HAE).

Le Startup Canada Startup Space Fund est appuyé par les dirigeants de l’industrie TruShield Insurance, Intuit Canada, UPS et TELUS.

    This is a required question