Membre-ami de la SRML
Devenez membre-ami de la Semaine Romande de Musique et de Liturgie !
La Semaine Romande de Musique et de Liturgie (SRML) à Saint-Maurice est une institution en Suisse romande. Depuis plus de 60 ans, ce sont quelque 200 participants qui viennent annuellement se former, que ce soit dans le domaine de la liturgie ou celui de la musique sacrée.

La SRML a besoin de vous !

Malgré le nombre réjouissant de participants, le fonctionnement financier de la session reste délicat; c’est pourquoi nous avons besoin de vous. En soutenant financièrement la session par une cotisation « membre-ami », vous contribuerez à la qualité des formations et permettrez à la session de continuer à offrir des prestations à des prix abordables.
CHF 40.- par année !

Par votre contribution, vous manifesterez ainsi votre intérêt et votre soutien à la SRML. En contrepartie, vous pourrez bénéficier des avantages suivants:
・ Réception du prospectus en avant-première. Vous pourrez ainsi vous inscrire à la session en bénéficiant d’une forme de priorité.
・ Invitation au Buffet campagnard le samedi soir, avant les Musiques Vespérales (concert de clôture de la SRML). Si vous mangez sur place en tant que participant à la session, ce repas sera déduit de votre inscription.
・ Places réservées lors des Musiques Vespérales. Vous bénéficierez d’une bonne place à la Basilique lors du concert de clôture.

N’hésitez plus ! Pour cela, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous. Le montant minimum de CHF 40.- est à verser au CCP 12-5565-1
Email address *
Civilité *
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse *
Your answer
NP *
Your answer
Ville *
Your answer
Pays *
Your answer
Votre accord: *
- je manifeste mon soutien à la SRML en devenant membre-ami. Je m’engage à verser la cotisation annuelle de minimum CHF 40.-. Je peux renoncer en tout temps à cette qualitéde membre-ami, moyennant un préavis par écrit (mail ou courriel). J’accepte que la SRML me fasse parvenir d’éventuelles informations relatives à lasession par email. En revanche, la session ne transmettra pas sans mon consentement mon adresse à des tiers, notamment à des fins publicitaires.
Required
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy