Proposez vos idées pour faire progresser la justice et la paix en Nouvelle-Écosse
Nous vous invitons à nous laisser savoir ce qu'un plan d'action pour améliorer la sécurité, le vivre ensemble, la réconciliation et la réhabilitation dans les collectivités de la Nouvelle-Écosse devrait contenir. Vos recommandations permettront à la Fondation Michaëlle Jean, le Musée des beaux-arts de la Nouvelle-Écosse et Youth Art Connection de rédiger un plan d'action de trois ans pour les collectivités de la province.
Êtes-vous résident-e de la Nouvelle-Écosse ?
S'il vous plaît sélectionnez un objectif que vous souhaitez que le plan d'action aborde (vous pouvez revenir à la forme pour sélectionner autant d'objectifs que vous le souhaitez) :
Quelles stratégies est-ce que le plan d’action devrait utiliser pour poursuivre l'objectif que vous avez choisi (par exemple, créer des occasions d’échange pour sensibiliser les non-autochtones a l’historique des pensionnats indiens).
Your answer
Comment les jeunes pourraient utiliser les arts pour faire avancer les stratégies que vous proposez ?
Your answer
Quels sont les organismes (communautaire, gouvernemental, privée, ou autre) qui devraient être impliqués dans la mise en œuvre du plan d'action ? Expliquez-nous brièvement pourquoi.
Your answer
Quels sont les résultats que vous espérez que le plan d’action puisse atteindre (par exemple, une baisse de 60% dans la violence conjugale) ?
Your answer
Si vous avez des d’autres suggestions ou commentaires à nous offrir, vous pouvez les partager ici.
Your answer
Si vous avez des d’autres suggestions ou commentaires à nous offrir, vous pouvez les partager ici.
Your answer
Ce questionnaire est confidentiel. La Fondation Michaëlle Jean, Musée des beaux-arts de la Nouvelle-Écosse et Youth Art Connection utiliseront les informations recueillies pour formuler un plan d'action pour la province de la Nouvelle-Écosse, dans le cadre du projet « 4e mur : Jeunes, art et justice ». Pour des renseignements concernant le projet, visitez la page web suivante : http://www.fmjf.ca/fr/programmes/impact-collectif/justice/. Le plan sera mis à la disposition du public au plus tard en hiver 2017. Votre nom n’apparaîtra pas dans la documentation associée au projet. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Peter Flegel, directeur des programmes et des communications à la Fondation Michaëlle Jean, par courriel au pflegel@fmjf.ca. Pour vous abonnez à l’infolettre de la Fondation, vous pouvez vous inscrire au www.fmjf.ca mises.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms