Etude de marché : Boucherie charcuterie nouvelle génération
Bonjour à tous, merci de prendre quelques instants pour nous aider à compléter notre étude de marché qui permettra de mieux connaître vos attentes de consommateurs afin de nous y adapter.

Avant, quelques mots sur notre projet. Mon conjoint Olivier et moi-même Agnès, créons un atelier de transformation de viandes locales en Haute Corrèze.
Le principe : nous achèterons nos bêtes directement à des agriculteurs locaux (circuit court) qui répondront à un cahier des charges strict sur la qualité des produits, sur le bien être animal... L'agriculteur accompagnera sa bête à un petit abattoir situé à seulement une vingtaine de kilomètres pour éviter tout stress et maltraitance.
Nous emmènerons les carcasses de l’abattoir à notre atelier pour les transformer en salaison (saucisson sec, jambon de pays…), viandes fraîches, charcuteries cuites et conserves de plats cuisinés pour vous faciliter la préparation de vos dîners.
Nos produits seront élaborés avec des recettes fermières (comme mémé) sans adjuvant, sans conservateur, sans sel nitrité... à l’ancienne donc. La vente se fera à la boutique et en e-commerce, vos réponses sont très importantes à ce sujet.
Nos valeurs : valoriser le travail de nos paysans et mieux les rémunérer, respecter le bien être animal, retrouver le GOÛT d’autrefois, vous faciliter la vie pour savourer nos produits et le tout parfumé avec un soupçon d'humour !
Maintenant que vous savez tout ou presque à vous de jouer !

N'hésitez pas à partager ce questionnaire autour de vous.


Email address *
A vos claviers !
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms