DOSSIER LABELLISATION CLUB FEMININ 2017-2019
Charte à lire :
https://drive.google.com/file/d/0B8B4oZZNq-H0NUpyaTljZG5vWGM/view?usp=sharing


REGLEMENT :

Article 1 : Cette demande de labellisation est ouverte à tous les président(e)s de clubs ou membres de l’équipe d’animation de ces clubs. Le label est destiné à valoriser les meilleures politiques initiées en faveur de la féminisation du public échiquéen dans les clubs d'échecs.

Article 2 : Afin d’accéder à la demande d’obtention de ce label, il suffit de remplir ce dossier, chiffres et justificatifs à l’appui (reportages, photos, articles de presse etc.)

Article 3 : Le dossier de demande de labellisation doit être complété directement en ligne. La date limite d'inscription est fixée au 5 mai 2017.

Article 4 : Un jury, présidé par la Directrice Nationale des Féminines , examinera les dossiers et récompensera les plus complets ; certains critères étant obligatoires. Les lauréats seront informés avant le 31 mai 2017. Un courrier de félicitations sera également adressé au maire de la ville dont dépend le club récompensé. Une réception officielle pour la remise de diplômes sera ensuite organisée .

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Lyon Olympique Échecs. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms