Recrutement TIR 2017-2018
Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Date de naissance
Your answer
Votre adresse mail
Your answer
Quelles sont tes expériences dans le domaine du théâtre (impro ou autre) ?
L'expérience sera indispensable pour le recrutement
Your answer
Quelles sont tes expériences dans le domaine associatif ?
Intégrer la TIR, ça n'est pas s'inscrire à un cours d'impro mais devenir un membre actif d'une troupe. La TIR est une association qui fonctionne exclusivement parce que des bénévoles donnent de leur temps. L'association, c'est un bureau qui s'engage aux côtés de membres actifs et investis dans différentes commissions ou pour des tâches ponctuelles. Pour intégrer la TIR, il est nécessaire d'avoir envie de participer à sa vie associative autant qu'à ses spectacles.
Your answer
Pourquoi souhaites tu intégrer la TIR ?
Pourquoi tu veux faire de l'impro ? Dis nous ce que tu pourrais apporter à la TIR.
Your answer
Peux tu être présent aux spectacles ?
La majorité des spectacles ont lieu les vendredi ou samedi soir. En tant que comédien à la TIR, il est nécessaire d'être présent à la grande majorité d'entre eux (et pas seulement pour jouer, mais également pour organiser : pour chaque spectacle, les membres de l'asso mobilisés pour l'organisation sont plus nombreux que ceux qui jouent ! il y a toujours besoin de personnes pour installer la salle, faire les courses, faire à manger, tenir la caisse... ça tourne bien mais, chacun doit y passer !). Pour les spectacles du samedi soir, il est nécessaire d'être disponible l'après-midi. Il y a une quinzaine de spectacles durant la saison.
Peux tu être présent aux ateliers ?
La TIR s’entraîne tous les mercredi soir (hors vacances scolaires) de 20h00 à 23h00, en ayant recours à des formateurs professionnels.
Quelque chose à ajouter ?
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms