Les Mardis en chantier #4 : mardi 23 juin
Chaque mardi matin, Scènes d'enfance - ASSITEJ France propose de se retrouver virtuellement autour d’un sujet pratique sur lequel « brainstormer » ensemble, de façon constructive, au sein d’espaces ouverts et respectueux du point de vue de chacun·e. Ces rencontres sont ouvertes à tous les métiers du spectacle jeune public, artistes, auteur·trices, programmateurs·trices, technicien·ne·s, administrateur·trices, chargé·e·s de production / diffusion, etc.

Mardi 23 juin de 10h30 à 12h30 : LES PROJETS DE TERRITOIRE

Après avoir interrogé les jauges, les contrats et le lien au public, nous vous proposons de réfléchir collectivement sur la façon de co-construire les projets de territoire entre compagnies, structures culturelles et collectivités territoriales.

Dans le contexte actuel, nous tâcherons notamment de répondre, ensemble, aux questions suivantes :

- Le projet de territoire : quelle(s) définition(s) ?
- Comment concilier les enjeux de chacun dans la co-construction des projets de territoire ? Quel pilotage ? Comment associer les élus ?
- Comment la situation actuelle nous amène à réinterroger l’ancrage local, les objectifs et la temporalité de ces projets ?


Infos pratiques : Vous serez accueillis via Zoom en plénière, avant d’être répartis en groupes de 10 pour un travail participatif avec des propositions concrètes à partager en fin de cession. Ces chantiers sont des temps de construction aussi nous vous demandons de bien vouloir participer à l'entièreté du rendez-vous.

Attention : la jauge étant limitée à 80, nous vous demandons de respecter 1 connexion par structure pour permettre au plus grand nombre de participer.
Email address *
Prénom *
Nom *
Profession *
Nom de votre structure / compagnie (ou individuel) *
Région / pays *
Discipline
Inscription *
Required
Newsletter mensuelle
Informations sur les activités de l'association, la vie du jeune public; en France et à l'international. Périodicité : une fois par mois, plus des invitations ou informations avant les grands rendez-vous (Assemblée Générale, Temps forts,...). A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement.
Remarques, message que vous souhaitez transmettre à l'association
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy