PÉTITION POUR TROUVER UNE AUTRE AIRE DE GRAND PASSAGE SUR L’AGGLOMÉRATION DE MELUN
Pétition pour que la Communauté d’Agglomération de Melun-Val-de-Seine et la Préfecture de Seine-et-Marne n’installent pas l’aire de grand passage des gens du voyage sur les terres agricoles très productives d’Orgenoy et trouvent une autre solution plus respectueuse des agriculteurs, des habitants des communes avoisinantes, du tourisme vert, des gens du voyage et de l’environnement (réhabiliter une friche industrielle dans l’agglomération ou des terres moins productives).
Les porteurs de cette pétition sont le Collectif des habitants de Boissise-le-Roi-Orgenoy « 2 villages, 1 commune », la Commune de Villiers en Bière, la Commune de Perthes-en-Gâtinais, le Mouvement citoyen de Perthes-en-Gâtinais « Campagne active ».
Email address *
Remplissez et signez cette pétition en ligne si vous ne l'avez pas encore fait avec celle sur support papier.
Après avoir totalement rempli le formulaire, cliquez sur ENVOYER. Si l'envoi ne fonctionne pas (parfois pour certaines adresses non Gmail), un lien vous est automatiquement donné. Copiez-le et collez-le dans la barre de navigation puis tapez sur Entrée (clavier). Enfin pour faire partir votre formulaire, cliquez de nouveau sur ENVOYER.
NOM *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse complète (rue, code postale et commune) *
Your answer
Signature de la pétition pour trouver une autre aire de grand passage sur l'Agglomération de Melun *
Vous devez cocher la case pour valider votre signature.
Required
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service