Aie votre mot à dire ! Répondre aux besoins des adolescents et des jeunes durant la pandémie du coronavirus / COVID-19 dans la région de l'Afrique Orientale et Australe
Cette étude vise à explorer et à apprendre de vos expériences, défis et apprentissages sur les actions prises pour vous protéger, protéger vos pairs et vos communautés, en raison du coronavirus (COVID-19) en Afrique Orientale et Australe.

L'enquête est réalisée par l'Agence des Nations Unies pour la Santé Sexuelle et Reproductive(UNFPA)/Bureau Régional pour l’Afrique Orientale et Australe, l’équipe régionale d'appui pour l'Afrique Orientale et Australe du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (ONUSIDA), le bureau régional pour l’Afrique Orientale et Australe de l'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture,(UNESCO), Restless Development et le réseau africain des jeunes et des adolescents sur la population et le développement (AfriYan).

Les informations que nous recevons de vous et d'autres jeunes nous aideront à mieux répondre aux besoins des adolescents et des jeunes dans nos communications et nos réponses aux programmes développés pour et avec les jeunes en Afrique Orientale et Australe.

Les répondants attendus de cette enquête sont des jeunes dans toute leur diversité, âgés entre 18 et 35 ans. L'équipe d'enquête ne tiendra pas compte des réponses des répondants en dessous de cet âge, car cela nécessiterait le consentement des parents / tuteurs.

Les informations recueillies à travers ce questionnaire ne seront utilisées que pour cette étude. Ces informations resteront confidentielles et ne seront pas partagées avec d'autres partenaires.

L'enquête est accessible avec des ordinateurs et des smartphones. Le temps prévu pour compléter le questionnaire est de 10 à 15 minutes.

Pour toute information complémentaire sur le questionnaire, son objet et l'utilisation des informations, veuillez contacter : Maja Hansen, Spécialiste de Programme, Bureau Régional de UNFPA en Afrique Orientale et Australe (mahansen@unfpa.org).
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of United Nations Population Fund.