Appel à manifestation d'intérêt pour un accompagnement sur le MDR, la qualité et le réglementaire
Healthcare Loire Valley souhaite solliciter la Région Centre Val de Loire pour un accompagnement et un soutien financier aux TPE et PME régionales pour la mise en conformité au nouveau règlement DM 2017/745/UE en vue de la commercialisation de dispositifs médicaux nécessitant le marquage CE médical.


Cet accompagnement pourrait prendre la double forme d'une phase collective d'information et de diagnostic et d'un accompagnement individuel via la prise en charge de prestations visant la mise en conformité de l’entreprise Accompagnement sur la stratégie réglementaire et qualité /Etudes et tests en vue de répondre aux exigences réglementaires / Conseil pour la mise à jour de la documentation technique). Le dispositif envisagé porterait sur une prise en charge à hauteur de 50 % des dépenses éligibles, plafonnée à 20000 € HT et concernerait des prestations intervenant avant Mai 2024.

Pour cela, Healthcare Loire Valley a besoin de recenser le potentiel d'entreprises régionales intéressées par la démarche et vous remercie par avance de votre réponse à ce très court questionnaire.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Entreprise *
Prénom *
Nom *
Adresse email *
Téléphone *
Manifestation d'intérêt *
Required
Commentaires
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy