Prêt des nouveautés d'Igiari
IGIARI est une maison d'édition spécialisée dans la réédition et la localisation. Nos dernières sorties sont :

-Overseers, un jeu de draft, de bluff et de vote pour 3 à 6 joueurs,
-Onitama, un jeu abstrait tactique pour 2 joueurs,
-Templari, un jeu de collection et d'enchère pour 3 à 5 joueurs (il s'agit de la réédition de Don, Serengeti de Michael SCHACHT).

Vous désirez organiser un évènement pour faire profiter vos adhérents et ou vos clients de nos nouveautés ? IGIARI vous met à disposition une boite contenant : 3 boites d'Overseers, 2 boite d'Onitama et 2 boite de Templari.

L'organisateur de l'évènement s'engage à vérifier le contenu de la boite dès réception, d'avertir IGIARI en cas de manquement de matériel (pièces, cartes, jetons ...), et de transférer, une fois l'évènement fini, à sa charge la boite à l'organisateur suivant.

Afin d'éviter toute dégradation des jeux (autre que l'usure normal) et le non respect du matériel, l'organisateur enverra un chèque de caution de 130€, après validation de l'évènement par IGIARI. Ce chèque sera détruit lorsque l'organisateur suivant confirmera le bon état des jeux. A défaut, IGIARI préviendra l'organisateur et établira une facture du montant du prix de vente conseillé pour remplacer les jeux détériorés.

Informations sur l'organisateur de l'évènement
Raison sociale *
Your answer
Nom du responsable *
Your answer
Adresse (numéro et rue) *
Your answer
Code postal *
Your answer
Ville *
Your answer
Adresse où aura lieu l'évènement si différente
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Numéro de téléphone (pour joindre plus facilement au cas où)
Your answer
Numéro SIREN ou RNA *
Your answer
Date de l'évènement
1ère date souhaitée *
MM
/
DD
/
YYYY
2ème date souhaitée (si la 1ère n'est pas disponible) *
MM
/
DD
/
YYYY
Organisation d'un tournoi Overseers
IGIARI met à votre disposition 3 boites d'Overseers. Ces boites peuvent permettre l'organisation d'un tournoi où le gagnant remportera le goodie collector, à savoir le token en métal du Leader, goodie réservé aux grands gagnants des tournois et des concours. Quantité limitée, acceptation du tournoi officiel après validation d'IGIARI.

Pour chaque tournoi, le nombre de parties dépendra du nombre de joueurs présents mais avec toutefois un minimum de 2 parties (partie de qualification + finale).

La finale sera composée obligatoirement de 6 joueurs et réunira chaque gagnant des parties précédentes. S’il n’y a pas 6 joueurs, les personnes manquantes seront celles qui auront obtenu le plus haut score à la partie précédant la finale.

Les règles du jeu seront identiques à une partie classique à l’exception de ces 2 variantes :
-Le jeu se jouera en 4 manches et non 3,
-A partir de la seconde manche, les Gardiens ne seront pas distribués au hasard mais choisis selon un système de draft. Il y aura autant de Gardiens que de joueurs autour de la table + 1. Les joueurs choisiront le Gardien par ordre croissant des points reçus à la manche précédente.

L'organisateur s'engage à communiquer en amont sur l'organisation de ce tournoi et à publier des photographies du tournoi et de l'évènement sur les réseaux sociaux en public, sans oublier de taguer la page IGIARI sur Facebook et ou @IgiariGames sur Twitter.

Dès publication des photographies et notification du tag, IGIARI s'engage à envoyer le goodie collector au gagnant du tournoi.

Désirez-vous organiser un tournoi d'Overseers ? *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service