DEMANDE D'ADMISSION JOHNSON & JOHNSON MANAGEMENT DEVELOPMENT INSTITUTE (MDI) ABIDJAN 2018
Un Programme de Renforcement en Gestion pour Managers et Responsables des Structures de santé.
DEMANDE D'ADMISSION

ABIDJAN, MDI FRANCOPHONE :
11 au 18 Novembre 2018
Date de clôture des candidatures : 08 Septembre 2018

UNE EQUIPE DE 2 à 3 PERSONNES
Vous devez participer au programme en tant que membre d'une équipe composée de 3 personnes maximum travaillant dans une même structure ou non, qui collaborent à travers des organisations et agissant principalement dans le cadre d'une même priorité sanitaire nationale ou régionale.
Les membres de l'équipe pourraient être Directeur, Gestionnaire de Projet, Gestionnaire de Programme, Directeur Exécutif, Coordinateur de Santé Publique, Coordonnateur Régional, Médecin chef, Infirmier Responsable, Surintendant Médical, Coordonnateur du pays, ou toute autre fonction similaire. Tous les membres de l'équipe doivent s'engager pour l'ensemble du programme, remplir les documents de candidature, répondre conjointement aux déclarations figurant à la page 7.

DESCRIPTION DU PROGRAMME SPECIAL - Projet d'Amélioration des Soins de Santé au sein de la communauté appelé le CHIP

Le projet d'amélioration des soins de santé au sein de la communauté appelé le CHIP est l'application pratique ou la composante expérimentale du programme, permettant aux participants de mettre immédiatement en application le programme du MDI pour améliorer leurs prestations dans leurs propres systèmes de santé. Dans le cadre du processus de candidature, les participants identifient des initiatives spécifiques - en fonction des priorités nationales en matière de santé - qu'ils veulent mettre en oeuvre dans le cadre de leur CHIP.

Avant de finaliser cette candidature, les équipes participantes et leurs supérieurs doivent identifier deux potentiels projets d'amélioration des soins de santé en rapport avec leurs postes et leurs organisations. Au cours de la partie résidentielle du programme, seulement un des deux projets sera développé davantage sous la forme de CHIP. Le CHIP de chaque équipe devra avoir un rapport avec les fonctions et responsabilités des membres de l'équipe, et devra avoir le soutien de leurs supérieurs et / ou des premiers responsables de leur organisation. Il est attendu que les participants au programme mettent en oeuvre le CHIP dans le cadre de leurs responsabilités professionnelles à la fin du programme et qu'ils disposent des ressources (y compris le temps) nécessaires pour le faire. Notre objectif est de veiller à ce que les participants au MDI et leurs supérieurs mettent en oeuvre et évaluent leurs CHIP dans le cadre de leurs programmes de prestation de services de soins de santé pour de meilleurs résultats sanitaires, qui peuvent servir de modèles pour d'autres organisations.

Sans titre
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of ISM. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms