Prise en charge des patients lombalgiques chroniques
Je suis Guillaume Rousson, étudiant en kinésithérapie à l'IFMK de Saint-Etienne ainsi qu'en Master Ingénierie de la santé à l'Université Jean Monnet.
Je vous propose de répondre au questionnaire que j'ai créé pour étudier la prise en charge des patients lombalgiques chroniques par les kinésithérapeutes français.

En effet, ce sujet est d'actualité de par la problématique de santé publique qu'il représente et les recommandations récemment publiées par la HAS en avril 2019.
J'ai donc décidé d'étudier ce sujet dans son ensemble en essayant de partir de la réalité quotidienne des kinésithérapeutes grâce à 3 cas cliniques créés par Bishop et al. en 2005, qui ont été, pour ce questionnaire, traduits en français par une traductrice professionnelle puis évalués par des experts français.
Je vous invite donc à suivre ce questionnaire, en lisant chaque cas cliniques puis en répondant aux questions avant de passer au suivant.

Le traitement des réponses de ce questionnaire respecte l'anonymat des répondants, en conformité avec le RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par mail : rousson.guillaume@hotmail.fr

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service