Esperienza Pepe
Bonjour, et merci pour votre intérêt au projet ESPERIENZA PEPE, proposé par BIENNALE URBANA et LIEUX INFINIS, avec la complicité de YES WE CAMP.

Ce questionnaire en ligne est l’étape indispensable pour participer à l'expérience. Voici d'abord des éléments de contexte qu'il est important de connaître.

La Caserne Guglielmo Pepe fut construite entre 1591 et 1595, sur l’île du Lido, dans la lagune vénitienne pour abriter les défenseurs de la Sérénissime. Les activités militaires y ont cessé en 1999 et le site est depuis désaffecté.
En 2016, l'association Biennale Urbana a commencé à réactiver le bâtiment pour de courtes périodes avec le projet “Urban Intervention Camp”. Des activités culturelles et des workshop ont été organisés avec des partenaires de la lagune ou d’ailleurs.

Cette année, grâce à une convention d’occupation temporaire d'un an accordée par l'Agenzia del Demanio, Biennale Urbana a invité Lieux infinis pour concevoir et construire ensemble les conditions d’une expérience culturelle unique et organiser des résidences trans-disciplinaires.

Pendant pratique, concret et local des expérimentations exposées dans l’expostion Lieux infinis au pavillon Français, le projet Esperienza Pepe est un acte de recherche-action porté par une volonté collective.
Cette collaboration d’acteurs italiens et français permet d’ouvrir la cour de cette ancienne caserne aux initiatives locales et internationales.

Votre intention
Comment souhaitez vous participer à l’expérience ? *
Description rapide de votre contribution :
Your answer
Combien de personnes souhaitent y participer ?
Your answer
A quelles dates ?
Entre le 4 juin 2018 et le 24 novembre 2018.
Du *
MM
/
DD
/
YYYY
Au *
MM
/
DD
/
YYYY
Souhaitez-vous être hébergé(s) ? *
Required
Merci d’indiquer les coordonnées de la personne référente
Prénom *
Your answer
Nom *
Your answer
Pays
Your answer
Adresse email *
Your answer
Téléphone *
Your answer
Pour terminer
Comment avez vous entendu parler d’Esperienza Pepe ? *
Your answer
Merci beaucoup et à très vite !
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Encore Heureux. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms