Enquête de faisabilité - Le Coocon
Nous souhaitons créer une coopérative d’aide à domicile. Son objectif principal n'est pas le profit mais de répondre à ses deux missions sociales. La première étant de permettre aux habitants des cantons de Chef Boutonne (79110) et de Sauzé-Vaussais (79190) de bien vivre à leur domicile et le plus longtemps possible, grâce aux services prestataires que nous allons leurs apporter. La seconde étant de permettre à ces habitants de trouver un emploi près de chez eux, respectueux de leur personnalité, de leurs droits et de leur vie privée.
La coopérative est dirigée par les salariés (1 Homme=1 voix) mais est ouverte à tous ceux qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice : élus, citoyens, personnes aidées et leurs proches.
Ainsi, en plus d’être qualifiés et formés régulièrement, nos salariés s’investissent, s’impliquent et ont la parole pour proposer des services de qualité qui répondent réellement aux besoins des habitants, puisque ces derniers auront également participé à leur élaboration. Grâce à un mode de gouvernance innovant, il n'y a plus de hiérarchie: les salariés s'autogouvernent, s'épanouissent professionnellement et personnellement et, grâce au partage, font évoluer les missions de l'entreprise.
Pour en savoir plus sur notre projet https://www.lecoocon.fr/

Un immense merci pour le temps passé à faire avancer notre projet.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service