Ferme Cormier - Cueilleur de fraises 2020
Bonjour,
Si vous désirez travailler à la cueillette de fraises cet été:
Vous devez poser votre candidature en remplissant ce formulaire. Vous devez par la suite attendre de recevoir notre appel pendant les récoltes, généralement la veille, avant de vous présenter. Vous ne recevrez pas de confirmation à savoir si vous êtes prit ou non avant le début des récoltes. Les appels se font au hasard et selon les besoins de récoltes du lendemain.
Nous n’offrons pas de transport, vous devez-vous rendre par vos propres moyens. Les autobus de la ville passent par contre à proximité (devant la COOP), mais leurs horaires ne sont pas toujours évident pour arriver pour 7h00.
Nous travaillons de 7h00 (prévoyez arriver vers 6h45) à environ midi, 7/7, beau temps mauvais temps!
Portez des vêtements confortables que vous ne craignez pas de salir, des pantalons longs, et un chapeau. Apportez votre bouteille d’eau, qu’il sera possible de remplir au besoin au champ.
Nous gardons uniquement les cueilleurs les plus motivés et capable de bien faire le travail (ex.: ne pas oublier de fraises et prendre seulement celles qui correspondent aux standards de récolte). Selon les améliorations à apporter, vous aurez droit à une, deux ou trois journées d'essais.
Il n'y a pas d'âge minimum, mais notre expérience nous a démontré que les jeunes de moins de 12 ans ont rarement suffisamment de concentration pour rester motivé pendant 5 heures.
Les parents des jeunes de moins de 14 ans doivent signer une autorisation parentale sur place la première journée.
La paie au rendement est appliquée selon le nombre de paniers cueillis. Le taux sera ajusté selon les conditions aux champs (température, grosseur des fruits, abondance des fruits) afin qu'un cueilleur moyen puisse atteindre le salaire minimum. Les cueilleurs en plus bas âges ou débutants doivent toutefois s'attendre à une période d'adaptation. La paie est généralement remise la journée même à notre retour du champ.

****COVID-19****
Si vous présentez un ou des symptômes liés à la Covid-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, etc.), ou si vous penser avoir été en contact avec une personne porteuse de la Covid-19, vous ne DEVEZ PAS vous présentez à la cueillette. Si vous éprouvez l’un de ces symptômes pendant la cueillette, vous DEVEZ nous en aviser immédiatement.
En tout temps, il faudra porter attention à l’étiquette respiratoire (tousser ou éternuer dans son coude), ne pas manger de fraises ou porter les mains à son visage, et se laver les mains fréquemment.
Prénom
Your answer
Nom de famille *
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Âge
Your answer
Disponibilités (à partir de quand, combien de jours/semaine, dates non-disponible)
Your answer
Moyen de transport normalement utilisé
Quelle sont vos motivations à travailler?
Your answer
Commentaires ou autres informations pertinentes
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of FIXRS. Report Abuse