Vos imaginaires ferroviaires
Dans le cadre d’un travail de recherche mené à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse et en partenariat avec la Direction Innovation & Recherche de la SNCF et son programme « Expérience et Cognition », nous étudions les imaginaires ferroviaires qui émergent du voyage en train.

Notre définition du paysage : portion de territoire, continu ou non, offert à la vue et vécu depuis la fenêtre du train en mouvement.

Ce questionnaire vous prendra 15 minutes. Il comporte des films à visionner, des questions à choix unique, multiple, et des questions ouvertes auxquelles nous vous demandons de répondre par des mots ou expressions simples. Il vous sera possible d’ouvrir le film sur grand écran afin d’être plus attentifs aux détails en cliquant sur l’icône You Tube.

Il y a 9 vidéos à visionner de 20 secondes chacune. Afin d’arriver au bout du questionnaire, il est conseillé de répartir le temps de réponse pour chaque question en limitant les réponses (sauf si vous avez beaucoup de temps!).

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service