Mobilisation Citoyenne et Compostage dans les Quartiers Prioritaires : Recensement des sites de compostage 
Le Réseau Compost Citoyen Hauts de France envisage avec ses partenaires une expérimentation autour du développement du compostage dans les quartiers prioritaires dans une perspective d’implication citoyenne dans les transitions. Le réseau bénéficie pour cette action du soutien de la Région Hauts-de-France et de l'ADEME.

Dans une première étape, nous recensons des sites de compostage dans des quartiers prioritaires (installés ou en cours d'installation) afin de comprendre comment les sites ont pu être installés, quelle est la prise d’initiative des habitants, dans quel environnement se situe le compostage.

Nous sollicitons votre aide pour avoir des infos pratiques sur les lieux concernés ou orienter ce questionnaire vers les personnes ou services qui pourront nous renseigner. 

Merci d'avance de votre coopération !

Merci de remplir un formulaire par Quartiers Prioritaire de la politique de la Ville.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Réseau Compost Citoyen Hauts-de-France
Comité de pilotage régional
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Réseau Compost Citoyen Hauts de France.

Does this form look suspicious? Report