TEMPS FORT CULTURE // Évaluation de la politique du jeu
« La Bibliothèque, lieu de démocratisation culturelle, lieu de convivialité et de propositions d’actions culturelles, ne peut accueillir qu’avec cohérence et conviction ce nouveau media qu’est le jeu et qui répond aux mêmes objectifs d’épanouissement de l’individu et de l’être social que l’ensemble de son offre aux publics. ».

Sept ans après l’étude prospective, la Ville de Saint-Herblain engage une démarche d’évaluation afin d’apprécier, collectivement, l’évolution de la place et du rôle de la politique du jeu dans l’intervention culturelle initiée et menée par la Ville.

Vous êtes herblinois(e) et êtes intéressé(e) par le développement de la politique du Jeu à Saint-Herblain ? Vous pouvez vous exprimer en remplissant ce questionnaire, en ligne via le site de la Bibliothèque // http://www.la-bibliotheque.com/

5 à 8 minutes sont nécessaires pour remplir le questionnaire.

Le responsable de traitement est représenté légalement par la ville de Saint-Herblain, 2 rue de l’hôtel de ville.
Les données personnelles recueillies par l’observatoire de la Vie Sociale de la ville de Saint-Herblain ont pour objectif l’élaboration de statistiques dans le respect du plus strict anonymat.
Les données sont à destination de l'ensemble des services de la Ville et de Nantes Métropole. Les données traitées ne pourront être conservées plus de 3 ans après le dernier contact émanant de votre part.
En vertu du Règlement Général sur la protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’effacement (vos données seront supprimées à défaut de directives contraires de votre part) et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en vous adressant à dpo@saint-herblain.fr.

A la fin du traitement de l’enquête, tous les questionnaires seront détruits.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service