KeepOlim's Online Support Groups - Participants Form French
KeepOlim (RA 580613610) sous la direction du directeur bénévole de la santé mentale, le Dr Robert Lubin créera des groupes de soutien en ligne gratuits pour aider nos Olim pendant la crise actuelle!

La taille des groupes sera limitée à 6 Olim plus un thérapeute Oleh expérimenté.

Les groupes seront dans les langues suivantes: anglais, russe, français, espagnol et portugais.

Chaque groupe aura 4 sessions en ligne gratuites, après quoi vous aurez les outils pour vous soutenir mutuellement dans le groupe.

Ces groupes sont SEULEMENT pour discuter des problèmes liés à la crise, y compris le stress, l'anxiété, l'aliénation, la solitude, les finances, les problèmes de carrière et de vie pendant cette crise.

Si vous êtes profondément déprimé ou suicidaire, ou souffrez d'une dépendance (ou si vous avez un problème psychiatrique diagnostiqué vous empêchant de participer à un groupe de soutien spécifique au temps / coronavirus), ces groupes ne sont pas pour vous. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter en privé et nous essaierons de vous trouver un thérapeute personnel.


Veuillez remplir le formulaire
Nom *
Adresse *
Numéro de téléphone *
Courriel *
Pays d'origine *
Âge *
Numéro Teudat Zeut *
Sexo *
État matrimonial *
Occupation *
Langues parlées *
12. Êtes-vous à l'aise dans les discussions de groupe? *
Quels sont les problèmes qui vous poussent à vous inscrire à la thérapie de groupe? Décrivez vos sentiments (par exemple, solitaire, effrayé, abandonné, impuissant, paniqué)
Qu'espérez-vous réaliser en participant au groupe? *
Accord du participant et renonciation légale pour les groupes de support en ligne de KeepOlim
En vous inscrivant aux groupes de soutien en ligne de KeepOlim, vous déclarez par la présente que vous avez un corps et un esprit sains que vous n'avez pas de pensées suicidaires (ou que vous avez un problème psychiatrique diagnostiqué vous empêchant de participer à un groupe de soutien spécifique au temps / Coronavirus).


Nos groupes sont conçus pour ouvrir des blocages dans votre vie et pour créer de nouvelles possibilités pendant cette crise de Corona.

Pendant le programme, les participants seront exposés aux informations personnelles et aux histoires de vie des autres participants. Ce qui est partagé en groupe reste en groupe.

Il est interdit de transmettre des informations confidentielles et personnelles sur d'autres participants qui pourraient vous être communiquées (noms, adresses, numéros de téléphone et histoires personnelles).

En tant que membre de ce groupe, je m'engage à ne divulguer à quiconque en dehors du groupe aucune information pouvant aider à identifier un autre membre du groupe. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les noms, les descriptions physiques, les informations biologiques et les spécificités du contenu des interactions avec les autres membres du groupe. Il est illégal d'enregistrer de quelque manière que ce soit ou de former les sessions de groupe.

Toute personne qui utilise ces informations de quelque manière que ce soit (communication d'informations à des tiers, toute forme de harcèlement, etc.) sera poursuivie par notre équipe juridique.

Vous reconnaissez également que KeepOlim n'est pas et ne sera pas responsable des actions des bénévoles et des thérapeutes, et en conséquence ne sera pas responsable de tout type de dommages, accidents, blessures et même des biens personnels tout au long du programme - KeepOlim Onlne Support Groups.

Les informations révélées par les participants au cours des sessions seront confidentielles, sauf dans certaines situations telles que la menace de vous faire du mal ou de blesser une autre personne ou la suspicion de vous faire du mal ou de blesser une autre. Dans ce cas, il est de la responsabilité du thérapeute d'aviser KeepOlim et / ou les autorités alternatives afin de protéger les participants.

Enfin, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient stockées dans une base de données interne utilisée pour l'administration des activités de bénévolat, et vous reconnaissez que ces informations peuvent être utilisées de manière générale et non identifiée à des fins statistiques uniquement.

Vous reconnaissez que vous faites partie du groupe de soutien à la discrétion de KeepOlim et de ses bénévoles. Et vous reconnaissez qu'il

Il peut s'agir de situations où, pour vous-même ou pour le groupe, il peut vous être demandé de quitter le groupe.

J'accepte les règles et conditions *
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy