Questionnaire destiné aux médecins
Temps de lecture et de remplissage rapide : moins de 5 minutes.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Lettre d'information

Lisez attentivement cette lettre et posez toutes les questions qui vous sembleront utiles. Vous pourrez alors décider si vous voulez participer à ce projet ou non.

« Avis de la population quant à la prise en charge ostéopathique des TMS en entreprise »


Madame, Monsieur, 

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’études en ostéopathie mené au sein du CIDO à Saint-Etienne, je vous propose de participer à un projet qui a pour but d’étudier différents points de vue sur le bénéfice d’une séance ostéopathique au sein des entreprises pour lutter contre les troubles musculo-squelettiques. Pour participer, vous avez seulement à remplir ce questionnaire.

L’étude se déroulera de la façon suivante :

- Elle est menée par DEVEYT Emmie, étudiante en 5ème année

- Sous l’autorité de MILESI Camille, Ostéopathe D.O. (tutrice)

Ce mémoire à pour but d’étudier différents points de vue sur le bénéfice d’une séance ostéopathique au sein des entreprises pour lutter contre les troubles musculo-squelettiques. Pour se faire, vous recevrez un questionnaire à remplir en fonction du travail que vous effectuez et aurez à le remplir avant de le renvoyer. Les réponses que vous donnerez seront ensuite analysées.

Effets attendus : avis positif concernant une prise en charge ostéopathique des TMS en entreprise avec possibilité et envie de mise en place.

Risques potentiels liés à cette étude : aucun.

Les inconforts : prise de temps liée au questionnaire.

Votre participation à cette étude est entièrement volontaire. Vous pouvez toutefois à tout moment quitter cette étude sans conséquence. Vous n’aurez aucune charge financière à supporter.

A l’issue de la recherche, vous serez informé des résultats globaux de la recherche si vous le souhaitez en nous donnant votre adresse mail dans le questionnaire à remplir.

Seules les données nécessaires à la recherche seront recueillies. Vous aurez à tout moment le droit d’accéder aux données vous concernant. Vous avez néanmoins le droit de vous opposer à ce que les données vous concernant fassent l’objet d’un traitement informatisé. Vous aurez également le droit de demander à ce que les données inexactes ou devenues inexactes soient rectifiées. Vous pourrez à tout moment exercer ces droits auprès de l’étudiant et du CIDO.

Toutes les données et informations vous concernant resteront strictement confidentielles.

Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy