Enquête pour la création d'un tiers-lieu sur la Communauté d'agglomération de l'Étampois Sud-Essonne
La Communauté d'Agglomération de l'Étampois Sud-Essonne souhaite évaluer l'opportunité de la création d'un tiers-lieu sur son territoire pour compléter l'offre existante. Le tiers-lieu est un espace qui permet à chacun de travailler sans être à son domicile, ni dans son entreprise, de conduire des projets, tenir des réunions…
Quel espace proposer aux habitants, aux entrepreneurs et entreprises pour améliorer leur confort de vie? Comment aider les jeunes entrepreneurs du territoire à s'installer et partager leurs projets et idées de développement? Comment agir sur la réduction du temps de transport dans le territoire francilien?

Aidez-nous à définir le type de tiers-lieu qui répondrait à vos besoins (télétravail, coworking, bureaux…), les services à associer afin de rendre l’espace attractif ainsi que la fréquence à laquelle vous pourriez le fréquenter. Dites nous si les lieux existants répondent à vos attentes.

Ce questionnaire s'adresse à tous les habitants et utilisateurs du territoire. Si vous le souhaitez, vos réponses resteront entièrement anonymes.

Vous avez jusqu'au 15 mai 2019 pour nous apporter vos idées et avis, n'hésitez pas à relayer le lien vers ce questionnaire.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service