Un vélo pour 10 ans

Après 3 ans et plus de 230 contrats signés, le projet pilote "Un vélo pour 10 ans" va se mettre en pause. Cela nous permettra de faire le point et d’évaluer au mieux nos capacités et de nous concentrer sur son développement le plus opportun. Nous reviendrons vers vous dés le 1er mars 2019.

Le principe du programme de location est de proposer des vélos toujours adaptés à l’enfant pendant sa période de croissance rapide, ainsi qu’un apprentissage graduel des bases en mécanique vélo. Le contrat prendra fin lorsque le vélo de taille 24’’ ne conviendra plus (ce qui correspond à une taille d’ environ 1m45). Au-delà nous considérons que l’enfant peut utiliser un vélo de taille adulte qui ne fait plus partie de l’essence du projet.

Sachez que nous sommes toujours intéressés de récupérer les vélos dont vous n'avez plus l'usage. Cela permet de soutenir et assurer la pérennité d’un service qui fonctionne principalement grâce aux subsides de la Région et aux dons de particuliers, et de garantir une flotte de vélos équilibrée. Vous pouvez les déposer à votre convenance devant nos ateliers, au 95 rue Voot à Woluwe-Saint-Lambert ou au 40 Boulevard du Triomphe à Auderghem durant nos heures d’ouverture: voot.be/velo. Merci de faire passer le message auprès de vos connaissances.

Merci pour votre intérêt.

Nom et prénom *
Your answer
Adresse email *
Your answer
Prénom de l'enfant concerné
Your answer
Age de l'enfant *
Taille de l'enfant *
Votre enfant roule-t-il déjà à vélo? Si oui, de quelle taille? (On parle ici de la taille de roue en pouces que vous verrez inscrite sur les pneus.) *
Comment avez-vous eu connaissance de notre programme "Un vélo pour 10 ans"? *
Your answer
Remarques complémentaires:
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service