Questionnaire destiné aux demandeurs d'emploi de plus de 45 ans

Nous vous remercions de bien vouloir remplir ce questionnaire utilisé dans le cadre d'une recherche à l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Nous nous intéressons à votre ressenti général par rapport au travail. Votre collaboration à cette étude contribuera à mieux comprendre les réactions des demandeurs d'emploi de plus de 45 ans et à améliorer leur accompagnement. Nous estimons que vous mettrez environs 15 minutes pour remplir le questionnaire.

Si nous sollicitons votre participation, nous tenons ici à préciser que cette participation repose sur le volontariat et que nous respecterons scrupuleusement votre anonymat* dans le traitement des réponses. Ces dernières seront mélangées à celles d'autres participants et traitées statistiquement au sein de l'université. Il est important de répondre de manière systématique et rigoureuse à tous les items du questionnaire pour en rendre l'exploitation possible.

Nous vous remercions par avance de prendre le temps de répondre à ces questions. Vos réponses nous sont très précieuses!

(*) Vos renseignement et réponses sont protégés par le secret prévu en matière de statistiques, conformément à la loi 78-17 du 06 janvier 1978