Vos bénédictions en l'honneur de la Hiloula de Rabbi Chimone bar Yohaï 

Le jour de Lag Baômer est un moment unique, où les portes de la miséricorde s’ouvrent grand. C’est un temps particulièrement favorable pour adresser nos prières, car elles sont écoutées avec bienveillance.

À cette occasion, l’équipe d’OVDHM se rendra à Méron, sur le tombeau de Rabbi Chimone bar Yohaï, pour prier en votre nom et pour vos proches.

N’hésitez pas à nous transmettre vos noms et vos demandes de prières avant Lundi 4 mai à 12h00, en remplissant le formulaire ci-dessous.

💫 Il est bon d’allier la prière (téfila) à la tsédaka : un don de 33 € en l’honneur de Rabbi Chimone renforcera votre mérite en ce jour si spécial. CLIQUEZ-ICI

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
Téléphone *
Votre nom *
Prenom *
Nom complet de la personne concernée par la bénédiction. (David ben Sarah ou Hanna bat Rivka...) *
Type de Bénédiction *
Required
ASSOCIEZ-VOUS!!
Vous pouvez allier le mérite de la Tsédaka (charité) au mérite de la Tefila et ainsi bénéficier d’un flux de bénédictions.
La Tsédaka  et la Tefila ce jour la, permettent d’ouvrir les portes du ciel et atteignent le Trône Divin. Participez aux actions de OVDHM et décuplez vos mérites. CLIQUEZ-ICI


A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy

Does this form look suspicious? Report