Enquête habitants - Projet de territoire des Vallées du Haut-Anjou
Introduction : vous avez dit... projet de territoire ?
Le projet de territoire offrira un cadre pour agir de manière cohérente et coordonnée pour le développement du territoire (aménagement, développement économique et social, mobilité, préservation de l’environnement et du cadre de vie...). Les élus de la Communautés de communes des Vallées du Haut-Anjou l’élaborent en concertation avec les forces vives des territoires (associations, entreprises…) et souhaitent aujourd’hui recueillir la perception et l’avis des habitants.

Nous vous proposons ci-dessous un questionnaire qui évoque des sujets relatifs à votre vie quotidienne et à l'avenir du territoire. Vous avez jusqu'au 26 octobre pour nous adresser vos contributions.

IMPORTANT : pour chaque thématique abordée, nous commençons par vous poser une question ouverte. Vous pouvez également "aller plus loin" en répondant à chaque fois à une question facultative où vous pouvez réagir sur des propositions. Remplir le questionnaire peut donc être rapide ou... plus long si vous souhaitez répondre à tout. Vous avez le choix.

Pour en savoir plus sur la démarche, consultez la page dédiée à la démarche sur le site Internet de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou : https://www.valleesduhautanjou.fr/projet-de-territoire
Pour commencer
Tout d’abord, aviez-vous eu connaissance de la création de la nouvelle Communauté de communes ?
Si oui, connaissez-vous son périmètre exact ?
De Miré au nord à Saint-Sigismond au sud, de Val d’Erdre à l’ouest aux d’Hauts d’Anjou à l’est ?
Votre perception et votre vécu du territoire
Vous sentez-vous bien dans votre commune et sur le territoire de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou ? Pour quelles raisons ?
Your answer
Que trouvez-vous positif et à valoriser dans votre commune ? Quels en sont les atouts ?
Cela peut-être beaucoup de chose ! Essayez d’un citer plusieurs (ex. vivre à la campagne, accès aux services, les loisirs proposés…)
Your answer
Quelles difficultés vivez-vous au quotidien ? Y voyez-vous des solutions ?
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy