Inscription Information Collective ASS-ES-EJE-ETS
Nous collectons ces données afin de gérer les inscriptions à l’information collective qui se tiendra le 26/11/2019 à 17h00 dans nos locaux.
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse e-mail *
Your answer
Par quelle formation êtes vous intéressées? *
Situation personnelle *
Suite à notre rencontre, nous pouvons également utiliser votre adresse électronique pour vous adresser des informations sur les filières de formation pour lesquelles vous êtes intéressé-ée. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles sollicitations, cochez la case ci-dessous :
EN SAVOIR PLUS SUR LA GESTION DE VOS DONNEES ET VOS DROITS
Objet du traitement (finalité et base légale)
L’IRTS Montpellier, dont le siège est situé à Montpellier (34 000), 1011 Rue du Pont de Lavérune, dispose d’un site internet d’inscription en ligne. Ce fichier permet :
• L’inscription à la journée d’information collective
• La réalisation de statistiques

Bases légales des traitements
• Envoi d’informations complémentaires par courriel sur des formations analogues: la base légale du traitement est l’intérêt légitime poursuivi par le responsable de traitement (Cf. article 6.1.f du Règlement européen sur la protection des données), à savoir promouvoir nos produits de formation auprès de nos clients.
• Réalisation de statistiques : la base légale du traitement est la dérogation applicable au traitement à des fins statistiques (Cf. article 89 du Règlement européen sur la protection des données)
Catégories de données
• Identité : civilité, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
• Données nécessaires à la réalisation de statistiques : statut de la personne/genre
Destinataires des données
• Les filières de formation concernées sont destinataires de l’ensemble des catégories de données
• Vos droits (cf. Article 12 à 23 du Règlement européen sur la protection des données) Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données EXERCER SES DROITS.docx
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre DPO par voie électronique : dpo@faire-ess.fr
Si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL
(NB : un lien permettant aux prospects de demander la suppression de leur adresse électronique de la liste de prospection doit systématiquement figurer sur les sollicitations envoyées par courriel)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy