Mise en place de l'exercice physique chez les patients atteint de mucoviscidose
Bonjour, je suis actuellement en quatrième année à l’institut de formation de masso-kinésithérapie de Laval.
Je travaille actuellement sur mon mémoire d’initiation à la recherche sur le thème de l'exercice physique dans la prise en charge des patients atteints de mucoviscidose.

L’intérêt de l'exercice physique n’est plus à démontrer pour les patients atteint de mucoviscidose, que ce soit pour l’amélioration de la qualité de vie, de la VO2max ou encore de la VEMs. Cependant la littérature n’explicite pas concrètement comment cet exercice physique est mis en place.

Ce questionnaire est a destination des masseurs-kinésithérapeute diplômé d'état prenant en charge des patients atteint de mucoviscidose. Il a pour but d’identifier les modalités de mise en place de l'exercice physique chez ces patients.

Ce questionnaire est anonyme et prend 5 à 10 min à compléter. Une section « remarque » est disponible à la fin du questionnaire, n’hésitez pas à la remplir si vous avez un commentaire ou une interrogation.

Je reste à votre entière disposition pour toute remarque ou information complémentaire par mail : manon.lequeux16mk@gmail.com

Manon Lequeux
Vous êtes : *
En quelle année avez vous obtenu votre diplôme ? *
Dans quel(s) secteur(s) d'activité exercez-vous ? *
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy