Appel à Projet - LE CHALLENGE DU POSSIBLE // Date limite d'inscription : 17 septembre 2018 - minuit
Le Challenge du Possible est un programme d’incubation intensif et innovant sur une durée de 6 semaines (4 semaines en immersion totale sur le Campus Les Champs du Possible à Châteaudun et 2 semaines de programme libre pour effectuer des tests utilisateurs).

Ce challenge est dédié exclusivement à l'agriculture du futur : marketplace agricole, logiciel de gestion, production industrielle innovante, logistique innovante, qualité/traçabilité, agriculture urbaine, hardware de production agricole, internet des objets pour la collecte de données agricoles, outil d'aide à la décision, agriculture de précision...

Vous êtes un porteur de projet, votre entreprise n'est pas encore créée, vous n'êtes ni accompagné ni incubé dans une autre structure ? Cet appel à projets s'adresse à vous !

L’objectif est de vous permettre de développer votre idée jusqu’à obtenir un prototype fonctionnel au bout des six semaines.

Le programme d’accompagnement comprendra des séances de coaching collectif et individuel avec des consultants et des mentors spécialisés.

Vous aurez également à votre disposition notre Farmlab pour prototyper vos projets, notre ferme expérimentale et notre réseau d'agriculteurs.

À l'issue de ce questionnaire, les candidatures retenues feront l’objet d’une audition du porteur de projet (accompagné de son équipe) devant le jury de sélection le vendredi 21 septembre à 8h30.

// Dépôt des candidatures : jusqu'au 17 septembre 2018 minuit
// Date du jury de sélection / auditions : 21 septembre 2018 à 8h30
// Dates du challenge : du 15 octobre au 23 novembre 2018

Pendant les 4 semaines de présence au campus, l'hébergement et les déjeuners seront pris en charge, ainsi que le programme d'accompagnement.
Si vous êtes sélectionné(e) pour participer au challenge, nous vous demanderons une participation à ces frais de 200€ par équipe et vous signerez une convention d’engagement.

Conditions de participation :
- Les candidats s’engagent à assister à tous les ateliers collectifs et sessions de coaching individuel prévus lors des six semaines.
- Si à l’issue du challenge ou dans les 12 mois suivants la fin du programme, une création de startup est envisageable, les candidats s’engagent à la créer sur le site du Campus Les Champs du Possible (domiciliation via l’association Les Champs du Possible).

Une séance de pitch final aura lieu le soir du 22 novembre lors de notre événement "Agri Open Pitch" et les meilleurs projets se verront proposer une domiciliation et un hébergement gratuit au sein du Village by CA de Châteaudun d’une durée de deux à six mois.


Lieu du Challenge :
Campus Les Champs du Possible "Xavier Beulin" - Village by CA
2 route de Mondoucet - 28200 CHATEAUDUN

J'ai lu cette présentation et ces conditions de participation et les accepte. *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service