La téléconsultation en Kinésithérapie Pédiatrique
Lors de la période de Confinement due à la Pandémie de Covid 19, nous avons du arrêter totalement ou partiellement la prise en charge de nos patients en kinésithérapie pédiatrique. Sans préavis nous avons du faire face à cette pandémie et ensuite nous montrer créatif pour garder le lien avec nos patients.
Certains kinés se sont mis à utiliser les moyens modernes de communication pour pratiquer la téléconsultation. Cela se faisait déjà dans d'autres pays avant le Covid et dans d'autres domaines de la kiné , comme en post-op.
En Avril sur demande de Axxon, l'INAMI a crée des codes permettant d'attester ces prestations.
Entre Mai et Aout 2020 Kinepedia a réalisé 6 Peer Review sur ce thèmes ( 3 en FR et 3 en NL) , les retours et les discussions ont été très intéressants et nous avons décidé de faire ce sondage afin d'avoir une vue représentative de ce qui s'est fait en téléconsultation en kiné pédiatrique.
L'objectif étant de pouvoir ensuite faire un retour auprès de Axxon et des instances de santé. Nous ferons également une présentation des résultats du sondage lors de notre symposium du 24 Octobre prochain.

Merci de remplir ce questionnaire pour le 30 Septembre 2020.
Email address *
Nom et Prénom *
Membre Kinepedia
Clear selection
Dans quel contexte travailliez-vous (plusieurs choix possibles) *
Required
Aviez-vous déjà eu recours à la téléconsultation AVANT la période COVID-19 ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy