DAF CALILING > 28 avril – 2 mai 2019 !
COUCOU
Faut qu'on parle !

Cette année - grands travaux - le DAF se ré-invente et cherche de nouvelles manières d'être ensemble <3
On change de format, on se renouvelle et on met l'accent sur l'expérience : OUI on veut voir encore plus de nouveautés, de mises en péril, de prises de risques et surtout de rencontres! OUI on arrête la programmation habituelle de performances courtes et on passe la main à celles et ceux qui désirent proposer des plans larges. Et afin de compléter l'intrigue : il est tout de même possible de présenter des performances courtes à l'intérieur d'un plan large ha.ha. !

Dans cet appel pas comme les précédents, on vous encourage à vous regrouper, à former de nouveaux collectifs afin de proposer, ensemble : soit la SCENO de tout un espace, soit une EXPERIENCE inédite d'une journée/soirée, soit - combo gagnant qui ne change pas - faire des propositions pour le CHILD OUT, la scène XPNOURRITURE ou la PASSERELLE !

On imagine moins Michelin proposer son solo de murmure à l'oreille des cheveux, ou Micheline sa danse avec les loupes mais davantage Machin, Machine et leurs cousin·e·s très éloigné·e·s organiser une soirée chasse et pêrche aux trésors ou un panier piano bar sans piano mais plein de loups de mer. Pourquoi pas un festival de maris honnêtes jazz campari, un grand speed dating des compteureuses de mouton·ne·s dürüm drone ou simplement un grand orchestre classique réparti sur tous les étages?

Qu'aimeriez-vous partager? Que voyez-vous en rêves? Qu'est-ce qui vous fait frissonner?
Autre et dernière information importante, les personnes pleines d'énergie mais sans tribu peuvent également nous signaler leur motivation, on se chargera de créer les liens :)

On espère que vous serez aussi inspiré·e·s que nous et que le remplissage de ce document capitaliste ne vous effraiera pas trop. On termine avec une douce citation qui, espérons-le, saura vous éclairer. Le cas échéant, enfoyez-nous le e-mail.

“On programme pas des gens pour qu’ils programment d'autres gens elleux-mêmes, on programme des gens pour qu’iels fassent des choses ensemble” J.K.R.

Email address *
Salut, vous êtes qui? *
Vous êtes une tribu ou pas encore? *
Les loups et louves solitaires : n'hésitez pas à nous partager vos envies tout en gardant en tête qu'on essaiera de vous présenter d'autres solitaires comme vous dans l'espoir d'un feu d'artifice d'amour ~~~°
Un titre? *
Si l'envie vous prend de joindre un document .pdf veuillez bien à le nommer comme ceci!
Vous voulez proposer : *
Choisissez un bidule puis visitez la section / rubrique qui va bien et laissez vides celles qui ne vous parlent pas.
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service