La Vallée des rois - Escape Game
En Egypte, vous vous réveillez dans ce qui ressemble à une tombe antique. D'immenses fresques décorent les murs, des colonnes et des colonnes de hiéroglyphes dansent devant vos yeux ébahis. Comment êtes-vous arrivé là ? La salle où vous vous trouvez est plongée dans la pénombre, et l’unique porte, une épaisse dalle de pierre, refuse de s’ouvrir. Vous commencez à manquer d’air. Une lampe de poche est allumée, elle éclaire la pièce. On vous a généreusement laissé un sac de victuailles (de quoi boire et manger, à défaut d'oxygène....) accompagné d'une paire de lunettes, de la page d'un livre ancien arrachée, d'un plan, d'un fac-similé de papyrus et d'une photographie partielle de la liste d'Abydos. Combien de temps vous reste-t-il avant de vous retrouver dans le noir complet ? Les piles de la lampe de poche montrent déjà les premiers signes de faiblesse. Cinq, dix, quinze minutes ? Certainement pas plus de 60 MINUTES. Après, vous n'aurez plus qu'à mourir à petit feu. Asphyxié, déshydraté... L'urgence absolue : sortir d'ici, avant que cette sépulture maudite ne devienne votre dernière demeure.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires :

Les affaires que l'on vous a gracieusement laissées
Quel jour, quelle heure est-il (ATTENTION : à partir d'ici, l'escape game commence; pensez à lancer votre chronomètre pour savoir combien de temps il vous reste !) ? *
Captionless Image
MM
/
DD
/
YYYY
Time
:
L'Offrande
Au centre de la pièce se trouve un autel en granit noir. Vous inspectez les murs aux bas-reliefs époustouflants, le sol, le moindre renfoncement.
Détail d'une fresque murale de la pièce où vous vous êtes éveillé
Puis vous vous campez au pied de l'autel, pensif. Que posez-vous dessus ? *
Your answer
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service