À l'issue d'une journée de séminaire avec des élèves de très haut niveau au Théâtre de Bligny, le professeur du Conservatoire de Paris et violoniste et virtuose Jacques Saint-Yves ouvre au public la restitution des ateliers du jour. <<< SAMEDI 4 DECEMBRE 2021 A 20H00 >>> Entrée libre sur réservation. Un accès (comme spectateurs) au cour magistral de Jacques Saint-Yves entre 15h00 et 17h00 est également prévu pour le public : Un excellent préambule à la représentation du soir...

Formulaire de réservation en ligne. La réservation est gratuite.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Email *
VOUS NE RECEVREZ PAS DE CONFIRMATION PAR MAIL DE VOTRE RÉSERVATION EN LIGNE.
NOUS NE PRENDRONS CONTACT AVEC VOUS QU’EN CAS D’INCERTITUDE OU D’INCOMPRÉHENSION ; DE FORMULAIRE INCOMPLÈTEMENT REMPLI ; OU S’IL SE TROUVE QUE LA SALLE EST DÉJÀ PLEINE AU MOMENT DE VOTRE RÉSERVATION.
PAS DE NOUVELLES : BONNES NOUVELLES !
Jean-Sébastien Bach. 1685 - 1750.
R É S E R V E Z M A I N T E N A N T ! :)
Je réserve pour la restitution en musique de la master class de Jacques Saint-Yves au Théâtre de Bligny - en entrée libre- le samedi 4 décembre 2021 à 20h00. *
J'ai également prévu de venir l'après midi entre 15h00 et 17h00 pour assister (en spectateur) au cours magistral de Jacques Saint-Yves avec ses élèves avancés du Conservatoire de Paris.
Clear selection
Je réserve au nom de : *
Le nom qui permet d'identifier votre réservation au moment de votre passage au contrôle du théâtre.
Mon prénom :
Mon numéro de téléphone
Votre numéro de téléphone pourrait servir, le cas échéant, afin de vous faire parvenir des informations de dernière minute concernant le spectacle auquel vous avez réservé.
Arnold Schönberg. 1874 - 1951.
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la Lettre d'Information du Théâtre de Bligny.
Cette lettre d'information par mail sur inscription volontaire permet de rester informé des différents événements proposés par le Théâtre de Bligny : Spectacles, ateliers, répétitions publiques de la compagnie du théâtre et des compagnies résidentes, représentations hors les murs, Actions artistiques dans les villages de la CCPL, Concerts du Jeudi... Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription en bas de chaque mail reçu.
Clear selection
DANS LES CONDITIONS ACTUELLES D'APPLICATION DE LA LOI, LE PASSE SANITAIRE EST DEMANDÉ AUX PERSONNES SE RENDANT DANS LES THÉÂTRES.
Le Théâtre de Bligny a rejoint le dispositif national du "cahier de rappel numérique" Vous pourrez flasher le QR-Code affiché au théâtre afin de pouvoir être prévenu le cas échéant.
LE THÉÂTRE DU CENTRE HOSPITALIER DE BLIGNY TIENT -GRATUITEMENT- À LA DISPOSITION DES SPECTATEURS DES MASQUES DE PROTECTION RESPIRATOIRE RÉPONDANT À LA NORME FFP2. VOUS POUVEZ CHOISIR VOTRE COULEUR. :)
VEUILLEZ NOTER QUE LES MASQUE À VALVE NE SONT PAS ADMIS POUR ASSISTER AUX REPRÉSENTATIONS DONNÉES AU THÉÂTRE DE BLIGNY;
VEUILLEZ COMPRENDRE ÉGALEMENT QUE LA VISIÈRE NE PEUT PAS ËTRE PORTÉE DANS LA SALLE DE SPECTACLE EN L'ABSENCE DE MASQUE DE PROTECTION RESPITATOIRE.
J'ai bien compris et j'accepte les normes de sécurité plus protectrices mises en place pour le moment au Théâtre de Bligny et je comprend d'autant plus que nous sommes dans un hôpital où les mesures sanitaires sont plus précisément et rigoureusement appliquées qu'ailleurs. *
Le Théâtre de Bligny possède quatre places de parking juste devant le théâtre. Vous pouvez en réserver une si vous rentrez dans les conditions précisées ci-dessous. Il est à noter que les personnes à mobilité réduite ou nécessitant une assistance particulière sont les seules à pouvoir se garer sur le parvis du théâtre.
Veuillez indiquer ici votre numéro de téléphone portable afin que nous vous confirmions que nous pouvons bien vous réserver une place devant la porte du Théâtre de Bligny. (Selon la date de votre réservation, il peut être possible que les 4 places réservées soient déjà prises. Auquel cas nous conviendrons avec vous d'une autre solution).
Un message pour l'équipe du Théâtre de Bligny ?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of delacite.com (Compagnie Théâtrale de la Cité). Report Abuse