Règlements et inscription 2x2 BEACH VOLLEY  Mont-Carmel en fête samedi 13 juillet 2024

Âge des joueurs: 14 ans et plus *Avoir un seul joueur-euse de 14 ans au maximum par équipe puisque c’est un tournoi adulte. Les autres joueurs-euses doivent être âgées de 14 ans et +.

Composition des équipes:
2 joueurs ou joueuses: Les équipes peuvent être masculines ou féminines pour ce tournoi d'une journée.

L’inscription pour l’équipe se fait par ce formulaire et le paiement par équipe par interact avant le 5 juillet 2024: montcarmelenfete@gmail.com; question: sport et la réponse à la question doit être: volley .

Coût de l’inscription: 30$/joueur-euse;= donne accès à la compétition, au site de Mont-Carmel en fête et une boisson gratuite par joueur-euse. https://mont-carmel-en-fete.com/billetterie/).


Les parties auront lieu le samedi 13 juillet entre 8h et 17h aux terrains suivants: Aux loisirs de NDMC près des terrains de soccer et au terrain de beach aménagé exclusivement pour le tournoi au centre du village comme les années antérieures. Les finales auront lieu à ce terrain.

Les parties préliminaires seront composées de 2 sets de 21 pts. Les demi-finales et la finale des parties 2 de 3.  Le 3e set sera de 15 points. Idéalement, les deux sets sont terminés après 45 minutes de jeu. Cela permet aux 2 nouvelles équipes de se préparer sur le terrain, question de débuter à temps. L'arbitrage se fait de façon bénévole.

*Important: prévoir d'arriver 15 minutes à l'avance aux cas où nous pourrions débuter la partie plus tôt.

S’il manque un joueur ou une joueuse pour une équipe 10 minutes après l’heure de match, l’équipe perd le set par forfait.  Les joueurs peuvent jouer pour le plaisir de jouer durant le temps prévu.

L'équipe qui débute avec le service est déterminée par un tirage au sort style pile ou face ou roche, papier ciseaux. L’équipe qui perd aura le service au 2e set. Pour le 3e set, on refait le tirage au sort.
Il n’y a pas de rotation lors du 1er service de chacune des équipes;

Règlements de jeu:
Un (e) capitaine par équipe;
3 contacts de balle possibles;
le bloc des femmes n’est pas permis mais une femme peut bloquer un homme au filet;
Le joueur ou la joueuse qui bloque au filet peut reprendre le ballon mais ce bloc est compté comme un des 3 contacts. Les gestes d’attaque possibles: https://www.youtube.com/watch?v=zgzKHEmvG_Y

Un set se termine avec deux points d’écart: ex: 21-19; 22-20; 23-21.
La réception se fait en touche ou en manchette
Les pieds et les jambes peuvent être utilisés comme un des 3 contacts possibles.

*Important: aucune boisson alcoolisée sur le site de MC en fête s.v.p merci de respecter l'organisation de cet événement.

jaypelletier2013@gmail.com

CLIQUEZ SUR SUIVANT POUR VOUS INSCRIRE...
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy